logo

 

Meldungen (fr)

Oder wählen Sie die Sprache der Berichte aus:

 

09.12.2018
Juwelier-Warndienst

Vidéo – Incidents en marge de la manifestation des gilets jaunes : une bijouterie pillée à Marseille

Hier soir, une quarantaine d’individus au visage masqué s’en sont pris à la vitrine d’une bijouterie située rue d’Aix, à Marseille. Dans cette rue faiblement éclairée dans laquelle se trouvent pourtant dix bijouteries, ils ont commis divers actes de vandalisme sur plusieurs commerces et sont parvenus à piller et à incendier deux d’entre eux…


06.12.2018
Juwelier-Warndienst

Le trio avait dérobé 15 millions d’euros de diamants à Genève

Cette enquête a pu aboutir grâce à un appel à témoins vidéo sur YouTube qui a permis d’identifier le chef de la bande. Trois homme ont été mis en examen jeudi à Paris…..


04.12.2018
Juwelier-Warndienst

Paris : il vole une montre de 300 000 euros en profitant de l’inattention de la bijoutière

….Lundi, à 15 heures, un homme est entré dans la bijouterie du luxueux hôtel Le Bristol, rue du Faubourg-Saint-Honoré (VIIIe arrondissement). Il s’est fait passer pour un client, a demandé à la bijoutière de lui sortir des montres. ….


26.11.2018
Protectas

Nyon: habillés de gilets jaunes et encagoulés, ils braquent un fourgon et prennent la fuite

Vendredi, vers 16h30, un brigandage a été commis à Nyon. Les auteurs armés, portant des gilets jaunes et des cagoules se sont emparés d’un fourgon transportant des montres de valeur et ont pris la fuite.


19.11.2018
Protectas

Suisse: Un bijoutier victime d’un vol s’adresse aux auteurs via les réseaux sociaux

Un communiqué assez inédit, en lien avec un vol par effraction, a été posté samedi 17 novembre, à la mi-journée, sur les réseaux sociaux.


13.11.2018
Protectas

Saint-Gall: une bijouterie vandalisée à la suite d’un vol spectaculaire à la voiture-bélier

Vol spectaculaire dans la vieille ville de Saint-Gall. Dans la nuit de dimanche à lundi, trois malfrats ont attaqué une bijouterie à la voiture-bélier. Leur butin se monte à plusieurs centaines de milliers de francs.


22.10.2018
Juwelier-Warndienst

La police de Genève recherche des témoins après un braquage

La police de Genève lance un appel à témoins pour retrouver le suspect d’un braquage qui s’est produit jeudi vers 13h45 dans un commerce de négoce d’or, de pierres précieuses et d’objets de valeur, situé dans le secteur de la rue de Chantepoulet / rue du Mont-Blanc…..


19.10.2018
Protectas

Genève – Un voleur armé s’en prend à un commerce de métaux précieux

Un brigandage a été perpétré jeudi en début d’après-midi dans un commerce situé à l’étage dans un immeuble de la rue de Chantepoulet. Selon nos informations, la société visée effectue des achats et ventes de métaux précieux et des expertises.


17.10.2018
Risk Prevention & Consulting

Quatre personnes écrouées après le braquage de la bijouterie à Cannes

Ils ont eu le temps de vendre leur butin bien mal acquis (des montres et des bijoux estimés à un million d’euros) mais pas de profiter de leur argent. Six personnes ont été interpellées par la BRB de la police judiciaire de Nice et la Brigade de recherche et d’intervention la semaine dernière,…


02.10.2018
Risk Prevention & Consulting

Un an après un braquage violent en Suisse, cinq suspects interpellés à Paris

Cinq hommes soupçonnés d’être impliqués dans le braquage violent d’un couple à son domicile en août 2017 près de Genève en Suisse, ont été arrêtés cette semaine à Paris et mis en examen vendredi, a-t-on appris dimanche de source judiciaire, confirmant des informations de presse.