logo

 

Meldungen von Protectas

Oder wählen Sie die Sprache der Berichte aus:

 

26.11.2018
Protectas

Nyon: habillés de gilets jaunes et encagoulés, ils braquent un fourgon et prennent la fuite

Vendredi, vers 16h30, un brigandage a été commis à Nyon. Les auteurs armés, portant des gilets jaunes et des cagoules se sont emparés d’un fourgon transportant des montres de valeur et ont pris la fuite.


19.11.2018
Protectas

Suisse: Un bijoutier victime d’un vol s’adresse aux auteurs via les réseaux sociaux

Un communiqué assez inédit, en lien avec un vol par effraction, a été posté samedi 17 novembre, à la mi-journée, sur les réseaux sociaux.


13.11.2018
Protectas

Saint-Gall: une bijouterie vandalisée à la suite d’un vol spectaculaire à la voiture-bélier

Vol spectaculaire dans la vieille ville de Saint-Gall. Dans la nuit de dimanche à lundi, trois malfrats ont attaqué une bijouterie à la voiture-bélier. Leur butin se monte à plusieurs centaines de milliers de francs.


19.10.2018
Protectas

Genève – Un voleur armé s’en prend à un commerce de métaux précieux

Un brigandage a été perpétré jeudi en début d’après-midi dans un commerce situé à l’étage dans un immeuble de la rue de Chantepoulet. Selon nos informations, la société visée effectue des achats et ventes de métaux précieux et des expertises.


21.09.2018
Protectas

Suisse : Braquage à Vevey, quatre suspects interpellés

Quatre hommes ont été interpellés ce mardi pour un brigandage à main armée dans une bijouterie à Vevey. Une grande partie du butin a pu être récupérée.


19.09.2018
Protectas

Suisse : Une bijouterie à nouveau braquée à Vevey (VD)

Ce mardi matin, une bijouterie veveysanne a été à nouveau la cible de braqueurs. Un important dispositif policier a permis d’arrêter deux d’entre eux. Le visage des deux autres encore en fuite a été diffusé par la famille victime du braquage.


1